Zinc couvreur toiture lille

Zinc couvreur toiture lille Marcq en Baroeul . Spécialistes dans la rénovation et la création de toiture, et l’amélioration de leur performance énergétique. Toiture couvreur lille. Areo couverture , construction, tuile, ardoises, zinc, bac acier. Nous vous accompagnons dans la réalisation de vos projets localement en développant de nouvelles agences de proximité dans la région.

Nos compagnons couvreurs possèdent une solide expérience et des compétences variées pour la mise en œuvre de vos ouvrages : Tuiles, Ardoises, Zinc, Bac Acier, Sarking, Puit de lumière, etc …

Sensible à la formations, l’apprentissage et l’amélioration continue de nos compétences, Nord Solutions Toiture renforce régulièrement ses équipes aux services de vos projets. 

Zinc couvreur toiture lille

Zinc couvreur toiture lille Marcq en Baroeul . Vos spécialistes dans la création de toiture et l’amélioration de leur performance énergétique. Areo couverture ,

Nos compagnons couvreurs possèdent une solide expérience et des compétences variées pour la mise en œuvre de vos ouvrages : Tuiles, Ardoises, Zinc, Bac Acier, Sarking, etc … amélioration des performances énergétique. Areo couverture .

Nous vous accompagnons dans la réalisation de vos projets développant de nouvelles agences de proximité dans la région.

Nord Solutions Toiture renforce régulièrement ses équipes aux services de vos projets. amélioration de leur performance énergétique. Areo couverture, zinc, bac acier, puit de lumière.

Zinc

tuiles toit lille couverture ardoises couvreur marcq

Dès 5% de pente, à ressaut ou à joints debout, Nord Solutions Toiture réalise votre toiture ou votre bardage en zinc naturel ou prépatiné (quartz, anthracite…) .
Certains ouvrages sont également réalisés en zinc : bande soline, entourage de cheminée, gouttière, chéneau, main courante, dessus de lucarne, jouée de lucarne et tuyau de descente.
Les ouvrages en zinguerie ont une durée de vie supérieure à 50 ans, ne s’oxyde pas et ne se corrode pas.
Attention, le zinc n’est pas compatible avec tous les autres matériaux. Par exemple, il ne peut pas s’associer aux chêne, pin, béton, mortier, et plâtre. Le sapin, le peuplier, l’épicéa, le pin sylvestre sont quant à eux compatibles. De même, les eaux de pluie peuvent ruisseler du zinc vers le cuivre mais non l’inverse pour ne pas créer de phénomènes d’électrolyse.



Parlez-nous de votre projet